1 – Traitement des images

Utilisez le process de la page dédiée en cliquant ici

2 – Pensez à la rédaction. Utilisez des phrases simples et peu techniques, l’idée est de “projeter” vos futurs clients dans leur propre projet. Pour le moment, une seule catégorie est accessible (escaliers). Mais je peux en ajouter autant que vous souhaitez. N’hésitez pas à me contacter pour cela.

Le titre doit refléter le projet (si c’est un escalier design en inox, alors notez “Escalier Inox design”). Référencement…

Matériaux, notez en mots-clés de quoi est composé votre projet et ce, séparés par une virgule. Par exemple “inox, bois”. Notez en minuscule 😉

Étiquettes, ce sont les mots-clés qui serviront à votre référencement. Par exemple “escalier, escalier inox, escalier bois”

Infos

Titre de l’article :

C’est le plus important, puisqu’il sera lu en premier par Google. Pas besoin de phrase, par exemple “Escalier en inox brossé”

Catégorie :

Ici juste escalier. En cas de besoin, dites-le moi, par exemple “passerelle” ou “rembarde”

Description :

Pas de limite de texte. Quelques phrases présentant votre projet. des mots-clés importants (qui reprennent le titre). Par exemple en titre, vous avez noté “escalier en inox brossé”, alors le texte pourra être : “Voici un autre exemple de nos réalisations. Cet escalier en inox brossé permet d’apporter une touche résolument actuelle dans un cadre plus ancien. Osez jouer le contre temps.”

Matériaux :

Deux ou trois mots. Par exemple : “Bois – inox brossé”

Image de partage :

C’est l’image qui va être partagée sur les réseaux sociaux. l’image principale. A choisir avec attention. Choisissez une photo en mode paysage (en largeur) et non en hauteur.

Etiquettes :

Ce sont les mots-clés, 3 maxi. reprenez votre titre, séparé par une virgule. Par exemple “escalier, bois inox” -> Bois inox étant un mot-clé lui-même. N’utilisez que des mots ayant été déjà utilisés. Soit dans le titre, soit dans la description, et le titre.

Photos de galerie :

Vos photos (en reprenant aussi l’image de partage). Nommez vos photos avec des mots-clés. Par exemple “escalier-boix-inox-1 – escalier-bois-inox-2…”. Les photos peuvent prendre un peu de temps à charger. Elles sont automatiquement recalculées et re-optimisées pour votre site. N’oubliez pas de cliquer sur “publier” 🙂
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Partage sur les réseaux sociaux

Pour partager, rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer sur le bouton du réseau sur lequel vous souhaitez partager. ATTENTION, il faut que vous soyez connecté au réseau en question avant 🙂

Vous avez Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest

 

Ce sont les principaux pour que vos visiteurs puissent cliquer eux aussi 😉